Ingénieurs

Des solutions techniques pour répondre à vos besoins en matière de QEI

Des solutions qui fonctionnent 24 heures sur 24 pour faire la différence dans les environnements intérieurs.

En tant que chef de file de l'industrie des matériaux de construction conçus pour l'acoustique, la durabilité et l'esthétique, Armstrong innove continuellement pour répondre aux besoins actuels. Cette innovation consiste notamment à élargir notre gamme au-delà des produits de plafond traditionnels et à proposer des solutions qui améliorent la qualité de l'environnement intérieur (QEI).

La QEI comprend plusieurs facteurs clés liés à notre santé, notre bien-être et notre rendement, notamment la qualité de l'air intérieur (QAI), le son, la lumière, la température, etc. Il suffit de lever les yeux et de commencer avec des solutions encastrables au plafond qui peuvent purifier et filtrer l'air et améliorer l'acoustique, le confort thermique et l'éclairage.

Vous avez des questions sur la purification de l'air ambiant, la lumière ultraviolette, la filtration et le confort thermique ?

Notre équipe peut vous fournir des réponses, ainsi qu’une aide à la conception et aux spécifications, pour votre prochain projet.
Communiquez avec nous


Solutions pour améliorer la qualité de l'air intérieur

La gamme Armstrong Plafonds permet d'améliorer tout environnement intérieur, rassurant les gens qui travaillent, apprennent, se rétablissent et jouent qu’ils sont entourés de matériaux et de systèmes qui améliorent la QEI pour les garder en sécurité et en meilleure santé.


Plafonds à économie d'énergie


Solutions pour le confort thermique

L’eau chaude ou froide circule à travers des canalisations en cuivre dissimulées à l’arrière des panneaux, offrant un chauffage et une climatisation durables avec une ventilation minimale.


Ressources


Vous avez besoin d’aide ?

Pour plus d'informations et d'assistance, contactez votre représentant Armstrong régional.

*Une étude de simulation réalisée par JB&B a démontré que pour l'équivalent d'un pied cube par minute (pi³/min), la purification de l'air au plafond distribuait une concentration de particules allant jusqu'à 35 % de moins comparativement à celle d'une unité de purification de l'air au sol dans toutes les aires d'inhalation échantillonnées.

** Économies d'énergie de climatisation mesurées lors des tests en laboratoire. Les résultats peuvent varier. Voir le Guide technique TEMPLOK